Dirpy Beta, convertit tes vidéos Youtube en MP3, flv ou MP4.

J’ai découvert Dirpy sur le site SwissMiss et je dois dire qu’il est efficace et facile d’utilisation !
C’est un DVR (Digital Video Recorder), c’est à dire qu’il permet d’enregistrer une vidéo sur un disque dur physique comme une clef usb, SD card ou autre à usage personnel bien sûre. DirpyHome

Pour faire simple, vous prenez n’importe quelles vidéos sur Youtube et vous pouvez la convertir en MP3, ce qui est fort pratique pour les chansons dont on ne veut pas le clip !
Mais vous pouvez aussi convertir la vidéo au format .flv ou MP4. Et là, c’est très pratique pour embarquer dans les smartphones ou autres appareils multimédia vos épisodes ou film préférés.
Regarder, c’est simple comme bonjour.
Je tape dans la section recherche le groupe Blind Guardian. Il me propose ensuite une liste de vidéos.

DirpySearch

Je choisis le titre Valhalla tiré d’un live. Ensuite une nouvelle page apparaît.

DirpyStudio

A partir de là, je peux choisir de télécharger la bande son de cette vidéo au format .MP3. J’ai le choix entre 64,68 ou 128 kbps .

J’ai la possibilité d’éditer les informations concernant le titre et même ne prendre qu’une séquence précise de la bande son !
Ensuite je télécharge la bande son. Sachez que l’on peut tout simplement télécharger la vidéo dans son intégralité et cela aux formats .flv ou .MP4.
Je peux vous dire que cela fonctionne très bien, j’ai pu lire sans souci le fichier .mp3 et la vidéo au format .MP4 sur mon HTC Hero.
Alors que pensez-vous de ce genre d’outils ?

Share Button
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Google PlusVisit Us On PinterestVisit Us On Linkedin