J’adore ma sacoche Akibag Chokoreeto !

Comme vous l’avez vu avec le déballage, j’ai acheté une sacoche Akibag Chokoreeto .
Cela faisait un moment que j’entendais parlé de cette société mais sans jamais franchir le pas. Bon avec -30% de réduction, j’ai craqué . Il faut dire que je cherchais quelque chose afin de transporter apn, camescope, smartphone, eee etc. Car le tout, avait un certains mal à tenir dans ma sacoche classique.

AkibagFace2

Je vais donc vous montrer ce que j’ai pu mettre dans la Chokoreeto, et ce que je pense de ce produit.

Première réflexion que j’ai eu en ouvrant le colis, fût "Sympa, ils mettent leurs sacoches dans un sac, c’est pas bête du tout" . Je trouve cela pratique pour la ranger n’importe où lorsque je ne m’en sert pas . Après, je commence à ouvrir la sacoche et là je vois que le rabat possède deux aimants assez puissant pour bien maintenir la sacoche fermée. C’est une bonne idée et je préfère cela aux boutons à pression. Une fois le tout rabattue, je vois qu’il y a une fermeture avec deux zips ! Là encore cela donne un effet bien solide !

AkibagFermeture

Ensuite c’est au touché que je fus agréablement surpris. La sacoche est entièrement recouverte en Nylon mais c’est d’une qualité vraiment irréprochable. On sent bien que c’est solide et que cela ne va pas nous lâcher de si tôt ! Les coutures sont tout aussi propres et donne une bonne impression de qualité .

AkibagCouture2

AkibagCouture

A l’intérieur, la qualité est encore au rendez vous  avec un type de nylon plus fin qui semble aussi solide que l’extérieur.
On y trouve donc deux compartiments. Un prévu pour l’emplacement d’un netbook, l’autre pour tout ce que vous voulez y mettre.

Fullsacoche

Vous l’aurez remarqué, le rabat est munis de deux pochettes dont une petite détachable.
Pratique, dans l’une j’y ai ma carte d’identité, et l’autre mon dongle Bluetooth USB. On y trouve aussi une ouverture pour y passer des câble. Utile pour les écouteurs .

AkibagPoches

Hier je me suis promener dans Bordeaux et voici ce que j’avais amener avec moi et donc mis dans ma sacoche Akibag.

AllinAkibag

Un Asus EEE 701SD, mon iPod Touch et les écouteurs, mon Vado HD, un apn, la batterie externe de Proporta et le câble USB, mon portefeuille, mes clefs de voiture et enfin le dernier album de Blind Guardian At The Edge Of Time acheté dans la journée.  Et j’avais encore un peu de place pour ma DS par exemple.

Pour moi, c’est amplement suffisant !

Conclusion.
Je cherchais quelque chose d’utile et de solide et je dois dire que cette sacoche Akibag Chokoreeto répond bien à mes attentes ! Je peux enfin me trimballer avec la majorité de mes appareils et cela sans faire de concessions ! La sacoche est solide, pratique et j’adore cette couleur. L’emplacement pour le netbook est molletonné et donc le protège bien ! J’apprécie que la fermeture du rabat soit avec des aimants, c’est beaucoup plus rapide pour récupérer quelques chose dans la sacoche. J’allais oublié, mais c’est tellement évident, la sangle est réglable .
Je suis donc conquis par mon achat ! Akibag est une boîte sérieuse, la prise en compte de la commande et l’envoie du produits fût rapide. Je suppose que beaucoup ont du leur demander des sacoches pour des ordinateur portables 15" voir plus !
Pour le moment, ils font pour les netbooks et c’est déjà bien .

Share Button
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Google PlusVisit Us On PinterestVisit Us On Linkedin