Ma Poison Ivy Glokdoll réalisée par la bordelaise Mika

Mme a récemment voulu me faire une surprise car elle sait que j’adore le personnage de Poison Ivy et cela sous différentes formes, 07.05.2013 du comic au dessins en passant par des statues. Elle a donc contacté l’artiste bordelaise Mika qui réalise une commande spéciale de Glokdoll.
Mais avant de vous montrer le résultat final je vais dans un premier temps expliquer ce wholesale jerseys qu’est une Glokdoll. Derrière ce nom un peu de bizarre se trouve des poupées de chiffons dans un style glauque d’où la transformation du nom en GLOK.

GlokIvyUp2

Il faut savoir que l’artiste Mika utilise seulement des matériaux recyclés et qu’elle sont toutes faites mains. Beaucoup InHouse de modèles existent déjà mais il est possible de faire une commande personnalisée comme ce fût le cas pour moi.
Un des exemples cheap nba jerseys de ce que l’on trouve dans sa boutique:

Glokdoll

 

Et maintenant voici la Poison Ivy Glokdoll :

 

GlokIvyfull

Alors elle Hacked n’est pas belle dans cette version wholesale jerseys Glok ? Personnellement jeu j’adore, surtout au niveau des détails comme les branches qui entourent bras et pieds ainsi que le feuillage qui recouvre ce personnage.

GlokIvy GlokIvySide GlokIvyUp GlokIvyUp3 GlokIvyzoom GlokIvyzoom2

A savoir que chaque cheveu a été posé un a un et il en va de même pour toutes identity les feuilles et autres éléments qui composent cette Glokdoll.
Si vous aussi vous voulez commander un modèle existant ou si vous avez une idée bien précise de ce que vous voulez, passez par son site web : Glokdoll. Les bordelais(es) peuvent se rendre directement à son atelier elle très sympa, on discute facilement, nous explique comment elle créé ses poupées et en plus cela wholesale nba jerseys vous évitera les frais de port ;).
En attendant une autre Poison Ivy, celle-ci restera à côté d’une version en résine.

GlokIvi_and_Ivy2

Share Buttonvar hupso_services=new Array(« Twitter », »Facebook », »Google Plus », »Pinterest », »Linkedin », »Reddit »);var hupso_icon_type = « icons »;var hupso_background= »#EAF4FF »;var hupso_border= »#66CCFF »;var hupso_image_folder_url = «  »;var hupso_url= » »;var hupso_title= »Ma Poison Ivy Glokdoll réalisée par la bordelaise Mika »;
Share Button

4 comments for “Ma Poison Ivy Glokdoll réalisée par la bordelaise Mika

  1. décembre 28, 2014 at 2 h 55 min

    Merci pour ce bien bel article sur lequel je viens de tomber au hasard!
    Je suis vraiment ravie que ta GLOKdoll te plaise: tu en parle très bien. Je la trouve sublime aussi et pas du tout parce que c’est moi qui l’ai faite, mais surtout parce que je suis à chaque fois surprise de ce que j’arrive à fabriquer de mes petits doigts sournois!
    A très bientôt dans mon petit monde GLOK! 😉

  2. novembre 12, 2014 at 8 h 21 min

    @Cut’ : Oui et quand tu vois tout ce qu’elle fait d’autre et entièrement fabriqué à la main. Ce qui est intéressant, c’est que chaque matière utilisée pour la création d’une Glokdoll provient soit de la récupération, soit de don de personnes qui n’utilisent plus telle ou telle matière.

  3. novembre 11, 2014 at 19 h 33 min

    Sympa!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Google PlusVisit Us On PinterestVisit Us On Linkedin