[Maj²] Plinth le support de poche pour nos tablettes et smartphones

[Maj] Vu que la campagne va être relancée, un site a été créé afin de mieux présenter Plinth.

[Maj²] La campagne a été relancéé, vous pourrez donc financer le Plinth à cette adresse.

Je ne cherchais pas forcément ce type d’objet mais c’est en lisant un partage de Calis Lewis sur Google + que je me suis intéressé au Plinth. Enfin c’est surtout après avoir regardé la vidéo et que le gars déploie le Plinth que j’ai fait un petit wow.

Plinth-tablet-stand-3

C’est le truc tout bête, petit, utile et efficace. Le Plinth permet plusieurs positions pour l’inclinaison des appareils voir même des livres, posés dessus. Parfait pour la lecture, visionner un film ou même jouer.
J’ai souvent ma Nexus 7 (2013) avec moi et elle ne quitte que très rarement sa housse Norêve sauf, lorsque je teste certains jeux ou que l’inclinaison n’ai pas assez profonde. Je pense qu’avec le Plinth, ce manque sera comblé.
John Bull, le créateur du Plinth, a  longtemps travaillé (20 ans) pour une compagnie du nom de Hayden Products pour laquelle il a designé bon nombre de produit.
Le plus dur pour cette campagne est de réunir une somme assez importante £35 000 dont le principal coût est du au prix de l’outils qui servira à faire le moule de chaque pièces.
Si tout va bien, cet objet sera délivré en Avril 2014, et j’ai investi à hauteur de £25 soit grosso modo €30 fdpin. Pour participer, direction la page Kickstarter du projet.
Et vous, trouvez-vous le Plinth utile ?

 

Share Button
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Google PlusVisit Us On PinterestVisit Us On Linkedin